Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rumiko's blog
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Pirate Girl

Visuel_Tee_Noir

Voilà le deuxième visuel que j'ai posté ce matin sur monprefrere ! J'espère qu'il sera accepté ! Au départ, ce n'était pas du tout ces couleurs (on ne doit utiliser que 4 couleurs maxi); j'étais partie sur du bleu/orange sur un tee-shirt gris.

Je traverse une période pirate en ce moment (je me suis fait la trilogie Pirates des Caraïbes récemment ça doit être à cause de ça ^^) ! Je posterai bientôt les croquis.

Publicité
Commentaires
S
Voila, bas, je suis de passage, un grand kikou et je suis avec toi.<br /> Deviens une grande artiste ;o)
B
mais je croyais que sur monpreferé, il ne fallait que du rose... en ce moment? nan? remarque, tu as plein d'autres sites egalement.... :)
Rumiko's blog
Publicité
Publicité