Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rumiko's blog
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Je suis une Star !

Star

Il s'agit du premier visuel que j'envoie sur Monprefere.com ! C'est un concours permanent de tee-shirts pour fillettes. De très jolis visuels vous y attendent !

Je remercie tous les gens qui ont voté pour mon dessin; les commentaires m'ont fait mourrir de rire !!! ^o^'
Moi qui n'ai pas dessiné depuis 10 ans (si, si, véridique !), je me sens revivre !!! Merci les amis pour vos encouragements (et votre soutien éternel pour les intimes) !

Publicité
Commentaires
B
lol (le pouvoir?... heu....) :)
R
Kikou Suki ! Comment vas-tu ?<br /> J'ai reédité le lien vers le site Monprefere ! J'espère te voir dessus bientôt ! ^^<br /> <br /> Chuch, je te révellerai mes secrets quand on se verra! En attendant, continue toi aussi ! On a retrouvé le pouvoir !!!
S
sympa! mais j'arrive pas à aller sur le site du concours... j'aurais bien voulu voir ! :o<br /> En tout cas, c'est très joli ton visuel bravo !<br /> à bintôt!
B
je suis tres heureux que l'on se remette à dessiner tous les deux et ce, pratiquement en même temps! (moi aussi je veux un blougue classe comme toi, comment tu fais toua????) Je te fais de gros bisous et te renouvelle mes encouragements ma cherie ! (ton pitit chuch' qui t'aime) (.___.)
Rumiko's blog
Publicité
Publicité