Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rumiko's blog
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Pirate Girl V2

Visuel_PirateV2

Chuchu, si tu vas sur le site dans la rubrique "blog", tu verras que le modèle noir s'ajoute aux trois autres couleurs ! Par contre tu as raison sur un point : il faut garder la couleur rose pour rester dans la ligne directrice du site ! J'ai donc apporté les modifications (vive Illustrator !) ... c'est mieux ou pas ?

Merci encore à l'Admin pour son message !!! En effet, elle m'a contactée pour me signaler qu'elle n'avait pas reçu le visu que j'avais posté la veille ! ^^

Publicité
Commentaires
M
Ben je le trouve bien dans ces couleurs là.
B
ouaip, c'est mieux (enfin c'est rose quoi!) mais sur monpreferé, ça pique les noeils comme rose! et poste en un qui dechire sur lafraise!!!!!! :)
Rumiko's blog
Publicité
Publicité