23 février 2008

Bon week-end !

Posté par rumiko à 12:21 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
21 février 2008

Pissenlit...

C'est sûrement le beau temps qui m'a inspiré ce p'tit dessin... :) Il a fait très beau mais j'ai quand même réussie à rester enfermée chez moi toute la journée... xD
Posté par rumiko à 23:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 février 2008

Dodo ...

Un p'tit dessin que j'ai gribouillé y'a deux semaines, lorsque j'étais malade...
Posté par rumiko à 22:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 février 2008

Jeu du moment ...

Vais-je devenir une As à Guitare Hero ?...
Posté par rumiko à 05:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 février 2008

Anniversaire de Moi...

Eh oui, je ne suis pas morte !!! J'ai juste consacré du temps à ma recherche d'emploi "active", mon entretien avec l'anpe approchant à grand pas  (°v°)'... Autant vous dire que je n'ai rien trouvé pour le moment mais j'aurais au moins mis mon book et mon cv à jour. Le 25 janvier, jour où nous sommes allés à Angoulême Chuch et moi, eh bien c'était mon anniversaire ! La veille, j'avais demandé à mon Chéri de me préparer une surprise (genre un repas romantique...) Après avoir roulé à 50 km/h dans un épais brouillard... [Lire la suite]
Posté par rumiko à 21:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 janvier 2008

Princesse Jonquilles

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : Ma Pirate Girl va être imprimée !!! Je suis trop TROP contente !!! Tout ça, grâce au très sympathique site de tee-shirts Monprefere.com ! Merci encore pour votre soutien ! Youpi ! Vive vous, vive moi, vive Hotaru Chan ! (^o^) Ca fait 2 jours que j'essaie de terminer la colo de ce dessin mais je n'y arrive pas ! xD A force de modifier les couleurs, les ombres et les calques, je ne sais plus ce que je veux au final... Je le laisse donc de côté et peut-être qu'un jour, je reviendrai... [Lire la suite]
Posté par rumiko à 00:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 janvier 2008

Bonne Année !!!

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne santé, beaucoup d'amour, beaucoup de réussite et tout plein de projets pour cette nouvelle année !!! (n___n) Mes résolutions pour 2008... euh... comme chaque année... être plus sympa avec mon chéri, voir davantage mes amis, arrêter de fumer, perdre un peu de poids, faire plus de sport, ... (U___U') et plus sérieusement, trouver un vrai boulot, développer et avancer (concrétiser ? :D) mes projets d'illustrations. ESPOIR !!! (^___^)
Posté par rumiko à 22:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 décembre 2007

Joyeux Noël

Nous sommes à 2 jours du réveillon et je suis stressée : il me reste 2 cadeaux à trouver mais le pire vient des commandes internet qui n'arriveront jamais à temps pour le 24 (rupture de stock non indiquée sur le site comme par hasard xD) ! Le programme de cette semaine s'annonce difficile : bouffe, dodo, bouffe, dodo, bouffe, vomis (?), dodo... bref tout un programme quoi, je vous donne donc rendez-vous après cette période difficile pour notre estomac (et aussi pour notre porte-monnaie T___T). Bisous à tous et passez de très... [Lire la suite]
Posté par rumiko à 10:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 décembre 2007

Halloween

Petite illustration réalisée pour Halloween... avant celle de Noël. Je n'avais pas encore myspace pour vous l'envoyer. C'est tout du vectoriel !
Posté par rumiko à 12:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 décembre 2007

Dessin bannière

J'avais oublié de vous montrer l'illustration de ma bannière, désolée !!! Au départ, je n'avais dessiné que la tête du personnage et son écharpe bizarre pour le bandeau du blog, ce qui explique ce gros vide en bas à droite !  U__U'La couleur est sous Painter et les flocons de neige viennent d'Illustrator.J'ai décidé que la bannière et les couleurs du site changeraient au rythme des saisons ! Voilà, vous savez tout !  ^__^
Posté par rumiko à 13:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]