Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rumiko's blog
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

Anniversaire de Moi...

Eh oui, je ne suis pas morte !!!

J'ai juste consacré du temps à ma recherche d'emploi "active", mon entretien avec l'anpe approchant à grand pas  (°v°)'... Autant vous dire que je n'ai rien trouvé pour le moment mais j'aurais au moins mis mon book et mon cv à jour.

Le 25 janvier, jour où nous sommes allés à Angoulême Chuch et moi, eh bien c'était mon anniversaire !
La veille, j'avais demandé à mon Chéri de me préparer une surprise (genre un repas romantique...) Après avoir roulé à 50 km/h dans un épais brouillard et évité mainte chevreuils, je suis rentrée sur les coups de minuit. J'étais crevée et je voulais ma surprise (même si j'avais déjà mangé au Quick avec Chuch)... Quelle déception !!! Y'avait rien, ni bouffe, ni gâteau, ni cadeaux... Chéri n'avait pas eu le temps d'aller faire les courses... tu m'étonnes, il était en instance sur Wow... Inutile de vous dire que j'ai gueulé comme un putois !

Moi et mes gâteaux imaginaires...

gateaubdb

Fraisier

Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes ces illustrations, tu as un style vraiment sympa ! j'aime particulièrement le traité de la première.
R
Merci pour vos commentaires; ils m'encouragent énormément ! :D
S
*****aah et aussi JOyeuX AnniverSaire!*******
S
ooooooh c'est trop joli, j'adore le premier, encore des dessins!<br /> *3*
S
Vos dessins sont particuliers....comment dire ?<br /> ILS SONT EXTRAS BEAU !!!!!!
Rumiko's blog
Publicité
Publicité