Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rumiko's blog
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Bonne Année !!!

carte2008

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne santé, beaucoup d'amour, beaucoup de réussite et tout plein de projets pour cette nouvelle année !!! (n___n)

Mes résolutions pour 2008... euh... comme chaque année... être plus sympa avec mon chéri, voir davantage mes amis, arrêter de fumer, perdre un peu de poids, faire plus de sport, ... (U___U') et plus sérieusement, trouver un vrai boulot, développer et avancer (concrétiser ? :D) mes projets d'illustrations.

ESPOIR !!! (^___^)

Publicité
Commentaires
L
C'est la plus jolie !<br /> Ma figue ? ^^<br /> Bises !
B
... j'aime vraiment cette illustration, c'est magnifique ma figue!
B
... j'aime vraiment cette illustration, c'est magnifique ma figue!
Rumiko's blog
Publicité
Publicité