22 décembre 2007

Joyeux Noël

Noel

Nous sommes à 2 jours du réveillon et je suis stressée : il me reste 2 cadeaux à trouver mais le pire vient des commandes internet qui n'arriveront jamais à temps pour le 24 (rupture de stock non indiquée sur le site comme par hasard xD) ! Le programme de cette semaine s'annonce difficile : bouffe, dodo, bouffe, dodo, bouffe, vomis (?), dodo... bref tout un programme quoi, je vous donne donc rendez-vous après cette période difficile pour notre estomac (et aussi pour notre porte-monnaie T___T).

Bisous à tous et passez de très bonnes Fêtes !!! ^___^

Posté par rumiko à 10:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur Joyeux Noël

    RAAAAAAAaaaaaahhhhhh!!!! putain, j'ai pas fais mes cadeaux!!!! Je telephone partout pour la Wii pour mon brother, et elle est en rupture "nationale"!!!!! Fais chier, flûte! *s'en va en Ukraine, le pays ou ils ne connaissent pas la Wii mais les Amstrad cpc 6128* Et je deteste Nowell! Bonnes fêtes à toi aussi ma belle! -des bises-

    Posté par beyond the chuch, 22 décembre 2007 à 10:46 | | Répondre
  • coucou, ben bon rétablissement à ton foie et ton porte sous...j'aime bien cette illustration, belles couleurs, c'est 100% illustrator?

    Biz

    Posté par supertomate, 28 décembre 2007 à 15:23 | | Répondre
  • Supertomate> Trop contente de te voir ici !!! ^o^
    J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes fêtes ! Oui cette illus est 100% illustrator !!!

    Posté par rumiko, 30 décembre 2007 à 12:02 | | Répondre
Nouveau commentaire